Process de recrutement
► Analyse / sélection : après avoir reçu votre CV / candidature, notre service RH est le premier à prendre rapidement contact avec vous par téléphone. Nous validons votre parcours, votre mobilité et votre disponibilité afin de vous proposer un entretien avec l’un de nos managers.
► Entretien approfondi : lors de la confirmation de l’entretien, nous vous faisons parvenir un dossier de candidature à compléter. Vous rencontrez l’un de nos responsables d’agence locale pour une présentation détaillée de notre structure ainsi qu’un test technique (test métier pour les niveaux jusqu’à Projeteur 1 ou maîtrise de CAO pour tous les profils). C’est ensuite à vous d’exposer votre parcours. Une synthèse en fin d’entretien permet d’évoquer vos attentes et de vous proposer les projets susceptibles de vous convenir.
► Sous une semaine, une proposition détaillée vous est faite, suivie de la signature de votre contrat. Si toutefois les projets proposés ne correspondent pas immédiatement à votre profil ou à vos attentes, nous vous enregistrons dans notre CVthèque, outil indispensable à notre métier. Nous nous engageons mutuellement à nous rappeler dès que la situation évolue.
Phase intégration
Lors de votre arrivée, nous vous remettons tous les documents vous permettant d’apprendre à connaître UPCR (Guide du collaborateur, Livret de sécurité – Politique SST…)
Une remise à niveau ou une formation CAO peut vous être proposée.
Vie dans la société
UPCR est une entreprise à taille humaine, elle vous garantit une grande disponibilité et une proximité réelle de ses interlocuteurs.
Nous mettons un point d’honneur à faire régulièrement des « points d’étapes » avec vous. Outre l’entretien individuel, nous mettons en place tout au long de l’année des formations outils ou métiers, que ce soit à la demande du client ou à la votre. Nous disposons d’ailleurs à cet effet d’un suivi qualitatif des projets et des missions auprès du collaborateur et du client, afin d’instaurer rapidement des actions correctives.